Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 juillet 2009

Patience....

Dimanche, je me suis retrouvée un peu désemparée, que faire de ma journée????

J'ai larvé, et puis j'ai cousu un peu pour ma Puce:

JO_CO_162

Oui, j'ai refait la même salopette, mais avec un tissu que ma Puce avait choisi pour que je lui fasse un pyjama.

JO_CO_164

Mais il me manque le mannequin officiel qui est parti en vacances (petit veinard!) chez Mamy!

JO_CO_165

Je vous présente Tidoo (même pas renommé, le pauvre!) qui est déjà en train de se plaindre: lui aussi a froid!

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement!

Ce n'est pas le boulot de mes rêves mais c'est déjà un retour dans la vie active!

Par contre, comme prévu, je suis sur les rotules le soir: heureusement que les enfants ne sont pas là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce modèle est vraiment très mignon !!!<br /> (courage, les reprises c'est toujours difficile !)
Répondre
S
allez courage,c'est bientôt le week end!<br /> C'est mignon comme tout cette petite cousette!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité