Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 juillet 2009

The Fashion Week! #3

On ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu!!!

Alors, j'ai repris mon patron de la A et j'ai enlevé les petits mancherons:

JO_CO_104

J'ai un peu (beaucoup?) anticipé sur le prochain défi de "J'ai Rien à me Mettre!" Non, on me dit que cela ne compte pas, je ferais autre chose!

Pour le col, c'est du biais blanc!

JO_CO_105

Et maintenant, est-ce mettable?

JO_CO_125

Je suis allée hier me présenter comme cela à mon nouveau boulot et je ne commence que Mardi, ce qui signifie que mon jour de repos sera le Lundi (la semaine va être longue!). Et je sais déjà que je ne pourrais pas être de repos le mercredi toute la journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as trouvé un job ??,c'est génial ! tu vas faire quoi ?<br /> j'adore les tenues de poupée pour ta Co. c'est vraiment très joli.<br /> la blouse est très sympa, j'adore les fronces sur le devant !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
moi ,j'adore,elle est parfaite pour l'été!bon courage pour le nouveau boulot...
Répondre
T
Voici encore une très jolie version de ce modèle A qui a l'air très facile à porter! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Elle est super jolie aussi celle ci !! C'est pas mal avec des pois ! C'est en quelle matière??
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité