Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 juin 2009

The Fashion Week! #2

Pour refaire ma penderie, il me fallait une pièce incontournable, cousue par toutes les JCA: la A du Stylish Dress Book 2.

JO_CO

Et puis pour le tissu, je retente l'expérience IKEA mais au rayon linge de lit!

Et voici le résultat!

JO_CO_078

Et parce que le goût du détail est là, et que j'apprécie de réussir à faire de jolies finitions ;)

JO_CO_079

Et toutes les coutures sont des coutures anglaises, un peu plus long mais plus rien ne s'effiloche!

JO_CO_080

Comment!!! Vous voulez me voir dedans? Bon OK!

JO_CO_075

Non, vous ne resterez pas sur cette impression que j'attends le petit 3ème, alors une dernière:

JO_CO_077

PS: je viens de découvrir que mon super téléphone portable a une fonction retardateur, plus besoin d'attendre mon petit Mari pour faire une photo. Super, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une réussite ! Très jolies finitions !
Répondre
P
joli tissu :)
Répondre
E
il est terrible ce tissu ! et ta A est très chouette... à quand la prochaine version ? je dis ça, parce que tu vas voir, que tu vas te sentir obligée de t'en coudre une autre ;)
Répondre
L
effectivement les finitions sont extras!<br /> et ce petit top à l'air très agréable a porter!
Répondre
M
Très jolie ta version!! Je te rassure, tout le monde ne l'a pas faite et j'en fais partie (mais ça ne saurait tarder parce que je la trouve vraiment chouette cette tunique)!<br /> Bonne idée le linge de lit Ikéa en tout cas...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité