Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 juin 2009

Les Petits Phares

En décembre, je vous montrais le petit phare qui décore ma salle de bains, en vous disant que je lui cherchais de la compagnie!

Je passe sur les problèmes pour trouver des kits "Permin of Copenhagen" sur Nantes, puis sur les aléas de (non) livraison de ma commande internet (la faute au transporteur!), pour vous montrer les 3 Phares finis et réunis!

Le Phare Breskens:

JO_CO_066

Le Phare de l'île de May:

JO_CO_067

Et le Phare Niewhaamsteede (j'ai pas su traduire là!):

JO_CO_068

Et voici le mur de ma SDB, entre le rideau de douche et la porte!

JO_CO_065

Si vous aimez ces kits, allez chez casa cecina, moi il me reste 2 bateaux à faire pour mettre au dessus de la baignoire!

(et sans compter la maison créole qui traîne depuis plus d'un an!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité