Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 juin 2009

Pour Fanny et Maïa

Pour la remercier de m'avoir si bien relookée, j'ai envoyé à Fanny la blouse du Burda de Juin.

Je ne vous remet pas les photos, c'est exactement la même!

JO_CO_031

J'ai même laissée la bande en thermocollé pour le col de peur qu'il soit trop mou!

Et pour sa Puce, j'ai cousu une petite robe (2 ans, c'est tout petit!)

JO_CO_026

ET puis j'ai soigné les détails, avec des points invisibles pour fixer le haut et le bas:

JO_CO_027

Et les jolis boutons de ma Maman:

JO_CO_029

Enfin, j'ai réutiliser la technique du petit haut jap' pour les coutures intérieures!

JO_CO_030

Et ce tissu, je ne le présente plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très jolies coutures!!!!
Répondre
S
Bonjour, je suis actuellement en train d'esayer de faire cette magnifique robe pour une petite de 6ans, et j'ai l'impression que le haut du patron est vraiment petit... en plus je ne peut pas faire d'essayage, je nai pas d'enfant c'est un cadeau... C'est normal que je le trouve petit ou pas?
Répondre
R
je craque complètement pour la blouse de fanny, elle est à tomber avec ce tissu!
Répondre
S
c'est magnifique et jusque dans les finitions. Tu es une vraie pro!
Répondre
B
bravo!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité