Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 juin 2009

Liberty Fleuri!

Je vous l'ai déjà dit, c'est le thème d'aujourd'hui pour le challenge de "J'ai rien à me mettre!" et voici ma compo, sans grande modification par rapport à l'original!

D'abord, ce livre JO_CO_011 est très bien mais j'ai découvert au moment de l'utiliser qu'il n'y a qu'une taille, oui mais laquelle???? (et je ne parle toujours pas japonais, scregneugneu!)

Alors dans le doute, j'ai tout fait pareille même les marges de couture et voici le résultat!

DSC00490

Oui mais portée? Attendez, on en est pas là!!!!

Ensuite, je me suis arrachée les cheveux sur les shémas, je ne comprenais pas ce qu'il voulait que je fasse de tout ce biais (3 m au total, mais j'ai tellement aimé que j'ai fait plus!)

DSC00493

Et c'est aussi beau à l'envers qu'à l'envers!

Allez je vous montre sur moi!

DSC00496

(Oh la tête, on voit celles qui ne font pas de grass' mat!!!)

DSC00497

Je ne sais toujours pas quelle taille c'était, par contre j'ai effectuer une petite modif: j'ai remplacé la fermeture simple par boutons par deux coutures qui font se croiser les pans.

DSC00494

Et à l'interieur (puisque c'est si beau!):

DSC00492

Maintenant, je vous laisse découvrir les autres versions du thème par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super mignon!! Et il te va très bien!
Répondre
C
et bien c'est très joli, j'aime bcp la forme et le tissu !!!!!!!!!
Répondre
P
joli... j'aime bcp le tissu! sympa le détail du dos :)
Répondre
C
Tout joli et les finitions aussi !!!<br /> <br /> En revanche tu me donnes froid ;)
Répondre
S
parfait pour l'été: frais et sûrement agréable à porter: bravo!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité