Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 juin 2009

10 ANS!!!

JO_CO_209

C'était un samedi, et on avait réuni nos parents, grands-parents et très proches amis pour nos fiançailles!

Dans le même mois, on a signé notre 1er bail ensemble....

Depuis, cette photo me suit partout, et toujours sur mon bureau, toujours dans le cadre que m'avait offert ma meilleure amie.

Je ne me suis jamais séparé de cette robe acheté lors d'une virée copine à Londres (et que je peux toujours mettre!) ni du chapeau qui me sert à ranger mes ceintures. Ma coiffure a peut changer!

Mon Mari par contre, ne porte plus de lunettes, ni le plâtre, ni les cheveux courts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sûre ? Tu ne nous vieillirais pas un peu par hasard ....
Répondre
S
Bon anniversaire !!! Vous faites quelque chose de spécial pour l'occasion ?
Répondre
S
bon anniversaire... Nous,cela ne fait "que " 8 ans de mariage et 16 ans que l'on est "ensemble". La robe est bien rangée chez mes parents!
Répondre
B
tu fais petite fille sur la photo.<br /> et le temps passe vite. pour moi 13 ans de vie avec monsieur dont 7 de mariage et je rentre encore dans ma robe de mariée mais plus dans mes pantalon de début car je faisais un 34.
Répondre
A
Nous aussi bientôt 10 ans de wedding mais j'attrape un fou-rire quand je vois la tronche de ma robe de mariée, super ringarde !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité