Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
7 juin 2009

Bonne fête des Mères

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront....

Et pour cette journée spéciale, je voulais vous montrer des photos prises par mon Beau-père pendant son séjour en Chine!

Le plus touristique: la Grande Muraille de Chine!

PICT1072

Et celle qui m'a le plus impressionnée, les faux gâteaux des vitrines?!!!

DSC00509

DSC00508

Mais si vous en commandez un, c'est une vraie patisserie, tout de même....

DSC00507

PS: merci à tous ceux qui passent me lire, plus ou moins régulièrement!

J'ai une moyenne de 55 visiteurs par jour (wahou!) mais pas un commentaire depuis 2 jours (heuuuu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un coucou de Virginie, Luc et Fanfan , les anciens collegues de Jojo!<br /> <br /> Tous reunis avec Martine et Jojo dans le jardin de Fanfan!<br /> <br /> on pense à vous et du coup on file sur le blog!<br /> <br /> un bisou de tous
Répondre
J
j'ai passé ton lien à trois personnes
Répondre
R
Mais heuuuu si moi je suis là...<br /> J'étais juste un peu à la bourre sur la blogo ;-)
Répondre
N
Mais si ! je t'ai laissé un comm' lors de mon dernier passage, c'était ta blouse burda (j'suis jalouse, je veux la même !!!!)
Répondre
S
c'est vrai qu'on ne laisse pas toujours des comms en passant: bonne fête à toi aussi en retard!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité