Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 mai 2009

Le Chevalier Servant

J'ai commencé par vous présenter la tenue de la Puce mais elle était assortie à son frère!

C'était d'ailleurs un peu le but de faire ces tenues moi-même.....

Bon, j'ai commencé par trouver ce patron sur Costume World:

JO_CO_216

Et puis le tissu, je l'avais déjà, mais il a fallu trouver de la doublure. Sauf, que je n'aime pas le polyester alors j'ai acheté du coton bleu ciel:

JO_CO_240

Puis, alors que la robe n'était pas fini, le 2 avril, j'ai attaqué le gilet, et le voici:

JO_CO_241JO_CO_243

-Le 8 avril, j'ai fait le noeud papillon (pris en photo avant d'avoir ajusté la longeur de l'élastique!)

JO_CO_033

Puis, la ceinture de smoking! (je n'ai pas fait la fermeture classique mais des scratch, plus pratiques!)

JO_CO_034JO_CO_035

Et voici la tenue du mariage: le dernier essayage avant les bagages!(et avant les boutons, installés quelques jours plus tard!)

JO_CO_254

JO_CO_255

Donc gilet, ceinture et noeud pap faits maison avec pantalon et chemise de Cyrillus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, trop la classe !! Qu'est-ce que c'est bien de savoir coudre, y'a pas à dire, on peut faire ce qu'on veut et nos enfants sont trop beaux !!!!!
Répondre
R
Trop classe !<br /> Bravo madame !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité