Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 avril 2009

La Robe Ki a Failli ne Jamais...?

-être cousu car le tissu repéré au magasin n'était pas à vendre (à 50cm du début du rouleaux, il n'y avait plus de trame horizontale, fort embêtant!). Mais quand j'y suis retourné, il était apparu dans le magasin, comme un tissu normal, vite je prends!

-être cousu car cela fait 3 semaines que le patron est préparé, coupé et attendait, attendait.....

JO_CO_071

-être finie car la priorité, ce ne serait pas les bagages, non?

et aussi parce que la Mac a fait des siennes, je crois qu'elle n'a pas aimé ce tissu.....

-être portée!!!!

Oui, au 1er essayage (celui que je fais juste avant l'ourlet du bas) j'ai découvert que ma robe est aussi opaque qu'un voilage, et çà, cela ne va pas le faire du tout!

Alors, un problème, une solution: 2 carrés de coton prune (celui du cache-coeur de la Puce!) et une doublure pour cacher mes formes

Et non, le but n'est pas d'en faire une robe de femme enceinte: je vais peut-être la porter avec une ceinture, moi!

JO_CO_126

Trop la classe ce hall, non? Et puis, il sert au moins à une personne dans cette immeuble....

JO_CO_128

JO_CO_130

-partir en Normandie: je vous laisse, je dois plier ma robe pour la mettre, peut-être le lendemain du mariage, pour le brunch....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très très réussie !<br /> bravo
Répondre
M
Ell est super joli!, parfait pour un brunch de mariage<br /> c est toi qui te marie?! bon mariage...<br /> bises
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité