Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 avril 2009

La N Attitude

Voici mon 1er essai du 2eme Ottona (n°165 quand on parle JCA!)

JO_CO_072JO_CO_195

Et voilà:

JO_CO_117JO_CO_120

Ah, j'ai compris à quoi sert de faire une colère à sa Maman avant d'aller à la sieste: à se fatiguer pour que Maman ait 2 heures devant elle pour coudre!!!

Par contre, il faut attendre Papa le soir pour faire une photo correcte de la tunique portée(mais pas repassée, sorry!):

JO_CO_109JO_CO_110

La ceinture est indispensable avec cette tunique pour éviter l'effet "femme enceinte", alors je suis bien contente d'avoir évité le style "je sors en chemise de nuit" de la version robe.

Et demain, révélation de la Petite Robe Noire de "J'ai Rien à Me Mettre".............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Modèle audacieux et très réussi avec cet empiècement fleuri. Elle est superbe !
Répondre
M
Très original avec son empiècement inattendu dans le dos ! d'autant plus que le tissu est magnifique ! bon week-end...
Répondre
P
belle version :)
Répondre
R
Très jolie !<br /> J'adore l'association de tes 2 tissus...<br /> Vivement la robe noire !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité