Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 avril 2009

Le Crochet....Hum, Humm!

Depuis que je suis toute petite, je suis entourée de napperons en crochet, dont la plupart ont été confectionnés par ma grand-mère paternelle.

Alors, évidemment, j'avais dit "moi jamais!" mais on change et je suis faible face à la mode, et ce chèche que toute la blogosphère a fait me faisait de l'oeil.

JO_CO

On part pour un historique:

-Le 12 Mars, je vais chez Phildar et j'achète le magazine avec l'explication du Chèche:

Mais aussi les 8 pelotes et le crochet n°3.(Même pas peur quand la vendeuse m'annonce 8 pelotes!!!)

-Le WE de Pâques, je me lance avec les explications de différents blogs mais je demonte bien plus souvent que ce que je voudrais!

-Et hier, voilà ce à quoi j'aboutis:

JO_CO_043

C'est tout de travers, pas droit et j'ai été obligée de l'arrêter car je ne retombait pas sur les explications.....

J'ai failli jeter l'éponge hier soir! Puis je me suis reprise et j'ai recommencé un carré.

Je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila je suis arriver jusque la et tout ce que j ai vu est superbe mais j ai plus le temp de finir je reviendrait felicitation pour toutes tes creations j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
courage, il faut persévérer !! c'est à quel niveau que tu bloques le plus ? de toute façon, c'est quand tu bloqueras tes carrés à la fin qu'ils ressembleront vraiment à des carrés :)<br /> <br /> un autre truc : j'ai pu noter que les explications des début de rangs des carrés ne correspondent pas au diagramme qui est juste... regarde le dessin, c'est plus simple :)
Répondre
B
pas toujours facile le crochets, j'avais appris avec ma mamoune et ma belle soeur est douée pour ça. elle m'a fait les bonbonnières des baptèmes.<br /> <br /> <br /> Courage tu vas y arriver
Répondre
C
J'ai failli péter un plomb pour leS triangles !<br /> Remarque au début j'ai failli aussi péter un plomb à cause des carrés ;))<br /> Allez courage ... :)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité