Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 avril 2009

Le Pyjama de Cotty Mouse

Quand j'ai vu ce tissu au Marché aux Tissus , j'ai tout de suite pensé faire un pyjama à ma Puce.

Et hier, j'ai dit "allez, on y va!"

JO_CO_015

Bien sûr il est un peu long mais la Puce l'a retroussé.

Et puis j'ai fait une veste avec des boutons mais je n'ai eu que des problèmes avec ma MAC (c'était sûrement de ma faute!)

Et enfin, les explications pour faire la chemisette dans le livre: euh, pas tout compris, bidouillage à tous les étages!

Bon, je vous laisse, week-end chargé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe!
Répondre
R
Moi j'adore !<br /> Et ma fille m'a aussi commandée un pyjama...<br /> Reste plus qu'à trouver le temps !
Répondre
C
Superbe tissu pour suberbe pijama, tu as de la chance d'avoir un marché avec du tissu chez nous on n'en trouve qu'en magasin où le vendredi à Maastricht mais bon c'est à 1h00 de chez moi et je travaille le vendredi alors il faut attendre les congés ....
Répondre
C
De toute façon vaut mieux trop long que trop court ;)<br /> Il est tout joli et très "p'tite fille" <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité