Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 mars 2009

Que j'aime ma Boîte aux Lettres

Oui, je l'aime quand elle m'amène une moisson de livres japonais:

JO_CO_195

Bien sûr, je les ai reçus hier......

Et j'ai aussi reçu des liberty que j'attendais pour attaquer ma Petite Robe Noire, mais vous ne verrez rien avant le 25 avril....Juste une info: j'ai choisi un modèle du 1er Stylish Dress Book, mais lequel?

J'ai aussi reçu de la popeline bleu roi mais elle est beaucoup plus vive que ce que je pensais!!!! Alors, je ne sais pas quoi en faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas réaliser de belles choses!
Répondre
R
Ben moi je mise sur la "T" ...
Répondre
C
Oh la chance !!!! Et p'tite question t'avais commandé quand ?????????? les livres je parle ;)<br /> <br /> Oui c'est vrai que des fois le rendu photo et le rendu "vrai" ne sont pas les mêmes , autant on peu avoir de bonnes surprises , autant ça peut être valable dans l'autre sens ...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité