Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 mars 2009

Pyjama de Printemps

Et oui, on y croit au redoux des températures, alors pour mon Loulou qui ne cesse de grandir j'ai fait un nouveau pyjama

IMG_0005

Pantalon à taille élastique et tunique, le tout en coton à drap à rayures.

IMG_0006

Mon Loulou l'adore et il était tout fier ce soir de montrer son nouveau pyjama à Papa

IMG_0007

 

Pour la petite histoire, je l'ai cousu vendredi en 2h30 mais je n'avais pas mis l'elastique, alors j'ai pas pu vous le montrer avant.

Ensuite, il est à manches courtes car il ne restait pas assez de tissu pour faire des manches plus longues....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa et frais ce pyjama!<br /> j'ai hate de voir ton chale fini :)
Répondre
B
Vraiment TRES TRES BEAU ! J'ADORE ! RAVISSANT ! De plus MAGNIFIQUE tissu !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité