Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 février 2009

Le Dimanche à Bamako.... #2

Chose promise, chose dûe! Voici la tunique de mon Loulou dans le reste de tissu:

IMG_0010

Avec un petit bouton sans boutonnière, et 2 boutons pressions:

IMG_0011

Et pour vous montrer comment j'ai porté ma tunique, avec un boléro, des collants et des bottes marrons:

IMG_0009

J'ai trouvé la parade contre l'abscence de psyché dans mon appart, je me suis photographiée dans l'entrée de l'immeuble où il y a d'immenses miroirs!!!!

Pour finir, petite pause tendresse à l'essayage de la tunique de Loulou, dans la SDB, après la douche! ;)

IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce tissu !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité