Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 février 2009

Le Dimanche à Bamako...

C'est ce que je fredonne depuis que j'ai acheté ce bout de tissu qui ressemble à du Wax africain, en plus petit, en moins voyant.

Et pour le modèle, une "G" du livre 64:

IMG_0005

Et voici de plus près:

IMG_0006

Promis, je rajoute une photo portée dès que zhom sera rentré (et oui, pas de psyché dans cet appart!!!)

Et après avoir coupé le tissu, il me restait encore de quoi faire une tunique pour mon Loulou...

Edit du soir: voici la photo portée!

IMG_0005

Enfin, je ne sais pas si je porterai avec les bottes hautes ou courtes, avec ce gilet long ou un boléro!!!

Vous verrez demain avec la tunique de Loulou....


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> J'ai bien aimé ton interprétation et alors que je regarde les planches de patron pour me faire ma G j'hésite entre 7 et 9 moi aussi...est-ce que je peux te demander conseille... Je porte du 38 généralement. <br /> Fénice
Répondre
D
L'ensemble est très jolie et le tissu gai et sobre à la fois
Répondre
G
elle est tres jolie ta robe!!! et je rigole en voyant ton titre ma mere est originaire de Bamako hihihihihi
Répondre
B
J'adore, c'est superbe et le tissu est à tomber...
Répondre
D
j'aime aussi beaucoup le tissus !<br /> perso, je la porterai avec des bottes hautes... et c'est vrai que ce modèle est immense, moi aussi il va falloir que je la refasse en 7 !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité