Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 février 2009

Ensemble "Petite Madame"

Aujourd'hui, c'est le baptême de ma nièce!

Je ne pouvais pas y aller mais j'ai tenu à envoyer un petit cadeau pour marquer le coup.

Alors, j'ai "dégainé" mon Ottobre du printemps et j'ai commencé par confectionner le pantalon "Nunnu":

IMG_0003IMG_0004

Puis la tunique "Muru" avec 2 boutons pressions récupérés dans ma boîte à boutons ;)

IMG_0001IMG_0002

Et enfin, la robe "Babushka" mais sans les fioritures:

IMG_0006IMG_0007

Et voici le résultat, quand on assemble le tout!

IMG_0008IMG_0009

Alors, maintenant, j'espère que cela va plaire à la petite puce à qui il est destiné!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cet ensemble, j'aime particulièrement les deux petits hauts !
Répondre
C
Très bel ensemble. Super l'idée du sarouel-legging, plus confortable que des collants.
Répondre
C
tu en fais vraiment plein de belles choses!! c'est super, bravo!!
Répondre
A
il est superbe ton ensemble j'adore...le pantalon c'est syle sarouel (je trouve qu'il ressemble à celui des intemporels) ou leggings (si c'est le cas il vas falloir que je me penche sur les patrons ottobre)?<br /> en tout cas bravo...
Répondre
M
helène ton ensemble madame est tres reussi <br /> le trouve vraiment bien continue comme ça tu est devenue experte
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité