Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 février 2009

Matryoshka!!!!

Ce week-end, comme tous les dimanches en ce moment, j'ai coupé les patrons et les tissus des ouvrages de cette semaine.

Lundi, c'est journée ménage, et ce matin, stress total avant de passer un entretien d'embauche (et pas de reponse avant mardi prochain, pfffff!), alors cet après-midi, j'ai décidé de confectionner le plus facile des 3.

Et voici le modèle Gunilä de Madame Citronille:

IMG_0001

Pour ce faire j'ai utilisé mon velours milleraies bordeaux (je le mets à toutes les sauces celui-là!) et un tissu de Pomadour (pas tès développement durable de faire venir du Japon!) qui représente des petites poupées russes.

IMG_0003

Demain, une fois que le Monsieur du relevé d'eau sera passé, je court en ville pour acheter des boutons pression: eh bien oui, j'en ai assez de faire des boutonnières à la main moi!!!

Allez demain, c'est le tour de Loulou d'avoir sa tunique: Constantin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette!!
Répondre
L
Je le redis, tu m'épates!!!<br /> Tout est parfait, le modèle comme le tissu!
Répondre
B
RAVISSANTE ! ADORABLE !
Répondre
C
C'est adorable ! J'adore aussi le tissu !
Répondre
A
j'adore...en plus ce tissu est magnifique...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité