Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 février 2009

Tunique Kaisa

Pour faire l'ensemble avec le pantalon Katri de Ottobre, j'ai voulu confectionner la tunique Kaisa dans un joli coton à pois.

Voici le modèle du magazine:

IMG_0004

Et voici la mienne:

IMG_0001

IMG_0002

J'étais super contente hier quand je l'ai finie. Mais un doute tout de même qui s'est confirmé à l'essayage, ou plutôt à la tentative d'essayage: la tête ne passe pas!

Je verifie mes explications et là, l'évidence: il faut du jersey elasthanne et moi j'ai utilisé du coton!!!

Après une cogitation à 2 cerveaux (j'ai demandé son avis à l'Homme!), j'ai monté aujourd'hui une patte indéchirable avec un bouton pression (mon 1er bouton pression!!!) et voilà le résultat, une joli goutte d'eau!

IMG_0012

Je vous aurai bien montré l'ensemble porté mais il y a eu un refus catégorique d'une Puce crevée par sa journée au centre aéré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité