Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 janvier 2009

Petit Gilet assorti très fifille!!!

J'ai été agréablement surprise des demandes de voir le futur gilet qui irait avec la tunique à encolure ronde, alors merci de votre attention.

C'est pour cela que je vous le présente dès maintenant, pas repassé et pas encore sur la Puce qui mettra l'ensemble lundi pour montrer à Maîtresse!

IMG_0003

IMG_0004

J'ai tellement eu du mal avec la laine bouillie que j'ai décidé de faire plus facile, avec du velours milleraies et j'ai coordonné la doublure à la tunique.

Dès lundi, je vous mets les photos du départ à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien lundi ta puce va être RAVISSANTE pour aller voir sa maîtresse. J'ai hâte de voir les photos. Très bel ensemble.<br /> Bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
C'est vraiment très mignon et très réussi
Répondre
C
ravissant et très bien assorti !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité