Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 janvier 2009

Une Petite Echarpe

Ce matin, j'étais bien fatiguée et je n'ai rien fait de la matinée (ou presque, mon mari dit toujours que je ne sais pas rien faire!), alors quand j'ai eu fini une broderie, j'ai sorti la table à repasser pour aplatir la broderie , la photographier (et ne pas la montrer, c'est pour un cadeau!).

Et puis, une idée me trotte dans la tête: un bout de laine bouillie qui devait faire une belle écharpe japonaise mais qui a rétréci au lavage, alors adieu, écharpe japonaise..... oui, mais il reste de quoi faire une écharpe normale, toute bête? Je vérifie mon bout de laine bouilli et je commence à suivre ce tuto, et pour finir, je ressort la chute de tissu de la tunique faite pour Puce et miracle, j'ai assez de tissu.

Alors, après un coup de MAC, voici le résultat!

echarpe

Bon, maintenant que la table à repasser est sortie, je vais m'occuper!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité