Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
22 janvier 2009

Tunique et Gilet assorti

Après avoir fait la tunique/chemise de mon Loulou, je me suis aperçue que :

1-il est trop frileux pour la porter sans rien,

2-le gilet de berger est super à la mode et tous les enfants de fashion victimes en porte!

3-que j'ai le patron de ce fameux gilet et envie de coudre de la laine bouillie (ça, c'est avant de l'avoir fait!)

Voici donc le reste de la panoplie réalisée en un après-midi (je m'améliore, non?)

IMG_0013

Et j'ai soigné les détails! la doublure est dans le même tissu:

IMG_0015

Et enfin, parce que c'est les soldes (et que je ne me vois pas coudre du jean's) assorti à un jean's skinny noir, voici mon Loulou habillé pour aller à l'école!!!

IMG_0006

Allez, maintenant il faut une version fille! Ma Puce est jalouse....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympas pour un ptit garcon<br /> dis il t'en reste pas un bout pour un troc avec moi??<br /> merci<br /> bizzzz
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité