Oh, mais quelle semaine!

J'ai accepté une mission interim pour les soldes, et mes horaires sont de folie! En plus, jeudi, la Puce a eu la gastro alors, mon jour de repos, j'ai fait du linge.... Eh oui, il a bien fallu laver tout ce que j'ai acheté pendant les soldes!!!!

Après tout cela, le dimanche s'est sacré et le matin, c'est cuisine avec de délicieux muffins au coeur de nutella ou de confiture de fraise, parfaits pour finir le repas dominical.

Allez je vous met la recette:

Dans un saladier, battez un instant 150g de sucre et 2 oeufs entiers. Ajoutez 140g de farine, 1/2 paquet de levure et 75g de lait. Mélangez bien puis incorporez 90g d'huile (pour moi isio 4) et une pincée de sel. Remuez la pâte avec un fouet pour qu'elle soit bien lisse.

Faites préchauffer le four à 180°C. Remplissez les moules à muffins de pâte (perso, je fais toujours moule en silicone + moule papier dedans) puis poser dessus une cuillere de nutella ou de confiture

Au four pour 22 min!

Je n'arrive pas à trouver la solution pour que le nutella reste en suspension mais des que j'ai la solution, je vous le dis!

et voici le résultat!

IMG_0003

IMG_0004