Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 janvier 2009

Ma Robe "E"

A force de visiter les blogs, j'ai découvert "Japan Couture Addicts" et là, le choc, je vois enfin des robes à coudre soi-même et qui me paraissent mettables.

Alors, j'ai commandé un livre sur une boutique de e-bay Pomadour

IMG_0001

Et j'ai craqué pour le modèle de la couverture, la "E" et voici la mienne (avec des défauts en plus, je ne comprends pas le japonais, moi!!!):

IMG_0002

Le tissu vient de chez IKEA et est très rigide et lourd, ce qui évite le côté "femme enceinte" du modèle!!!

J'ai adoré la faire même s'il m'a fallu près de 7 heures et 3 siestes pour la finir.....

Promis, dès que je la porte, une autre photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir , <br /> c'est un bon début et elle est pas mal du tout cette E !!! <br /> bonne continuation !!<br /> à+<br /> sandrine
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité