Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 janvier 2009

Un Gilet tout doux

Cela a commencé par une photo dans un magazine

IMG_0069

et l'envie de l'avoir car il est si simple! Oui mais je ne sais pas tricoter et les explicatons ne me parlent pas, mais vraiment pas!!!!

Alors, j'ai demandé à Belle-Maman si elle voulait bien le faire, et on s'est retrouvé toutes les 2 à choisir la laine.

Je viens de le récupérer et je suis ravie de l'avoir avec le froid qu'il fait! Et il me va super bien....

IMG_0007

Prochaine étape: apprendre à tricoter car il y a beaucoup de choses qui me font envie en hiver .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre avec plaisir votre blog <br /> ce gilet est superbe connaissez vous le nom et la qualité de laine?<br /> j'ai vu vos réalisations soignées sur le blog je couds citronille <br /> bonne continuation
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité