Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 décembre 2008

Le petit phare

Ce phare, c'est mon premier point de croix, un kit "Permin of Copenhagen",le phare Breskens.

Je l'ai acheté pour m'essayer au point de croix avant d'attaquer l' "Abécédaire des souris" que mon mari m'avait offert!

Pour une première fois, je trouve que je me suis bien débrouillée!

IMG_0015

Mais si j'en parle aujourd'hui, c'est que je suis partie à la recherche d'autres phares ou bateaux pour compléter mon mur.

J'ai trouvé sur le net des modèles qui me plaisent mais je préfèrerait les acheter dans une mercerie nantaise. Demain, je vais voir et ce sera mon prochain travail au point de croix!

Je mettrais les photos au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité