Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 décembre 2008

Mes cadeaux de Naissance

Comme je n'ai pas réussi à finir ma couture cet après-midi, je ne peux pas vous mettre de photos...

Alors, j'ai décidé de vous montrer les cadeaux de Naissance que j'ai fait l'année dernière pour 3 petites filles nées de 3 copines différentes.elia__1_Claire

Voici pour Elia, et sa grande soeur Claire

MONA__1_Charlene

Pour celles que la technique intéresse, j'ai utilisé du tire-fils.

Une autre fois, je vous montrerai ceux que j'avai fait pour les 1ans des copains de mes enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho mais ce sont de très jolies choses, les broderies sur les habits de naissance c'est vraiment mimi comme tout!!<br /> bravo!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité