Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 décembre 2008

Le calendrier de l'Avent

eh oui, en cette période de fêtes, je voulais vous montrer mon calendrer de l'avent.

calendrier_avent

Ce fut une longue histoire puisque j'ai fini de le broder en novembre dernier mais trop tard pour l'utiliser.

Alors, je l'ai ressorti cette année, j'ai cousu des anneaux dorés et j'ai acheté des sachets et des bonbons.

Pour cacher les surprises, un petit peu de papier crépon noir et voila le résultat....

IMG_0007

Je l'ai juste agrapher sur une planche de bois que mon petit mari a découpé aux bonnes mesures, mais je voudrais rajouter un galon autour et une feuille de papier craft derriere et ce sera terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité